Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera indoor avec tahoma classique

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera indoor avec un volet, (en remplacement de la IC 100 ) j'utilise tahoma classique.
J'ai reussi à installer la camera via somfy protect maintenant je souhaite mettre la camera dans la protection active de tahoma classique mais celle ci n'apparait pas et je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide
Cordialement
Marcel

Merci,

Marcel M.
Marcel M.

Marcel M.

Niveau
1
201 / 750

Réponses

Marcel M.
    Marcel M.

Marcel M.

Niveau
    1
    201 / 750
    Bonsoir
    Merci de votre réponse
    C’est vous qui m’avez conseillé de remplacer ma caméra Ic 100 par celle ci ( la ic 100 sera obsolète d’ici peu)!!!
    Donc il n’y a pas la possibilité de remplacer la ic 100 par la indoor
    Comment faire pour que la indoor se déclenche en même temps que l’alarme de tahoma classique
    Ou faut il que je prenne une autre application Somfy
    Par avance merci de votre réponse
    Cordialement
    Marcel

Je ne maitrise pas la fonction alarme de la Tahoma V2.

Sur la nouvelle Tahoma on peut faire des scénarios pour coupler des éléments extérieurs avec l'alarme.

Il faut regarder si vous pouvez faire un scénario de ce type.

Marcel M.
    Marcel M.

Marcel M.

Niveau
    1
    201 / 750
    Bonsoir
    Je n'ai pas de liens concernant votre 2 eme réponse
    Ce qui m'etonne c'est que j'ai bien la nouvelle camera dans "ma maison" (voir photo) mais je ne la retrouve pas dans ma securite pour pouvoir l'integré à ma protection active (voir 3 photos)
    par avance merci
    Cordialement
    Marcel

Haut de page