Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra Visidom IC100 ?

Bonjour,
Je possède 2 caméras Visidom IC100 depuis plusieurs années. Avec mes précédents opérateurs Orange et Free, elles fonctionnaient parfaitement. Après plusieurs appels chez Bouygues Télécom, impossible de les connecter après Reset, connexion en wifi ou en éthernet. Pourtant je me positionne sur le wifi 2.4ghz et devant la bbox. Je vous remercie de me donner la solution. Cordialement.

Merci,

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Réponses

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

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    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
    Quand bien même que les caméras Visidom ne sont supportées, comment expliquer qu'elles ne fonctionnent plus chez Bouygues alors que tout était ok il y a 15 jours chez Free ? Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement.

    Bonjour Olivier

    Tant que les caméras sont connectées et identifiées sur le serveur, elles le restent. Dès qu'un changement intervient, elles ne peuvent plus être associées. C'est ce qui vous arrive.

    Vous pouvez attendre confirmation (ou non) d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour
    Nous venons d’échanger l adaptateur micro usb pour câble éthernet rj45.
    Nous ne pouvons plus nous connecter avec la camera visidom oc100.
    Que faire
    Merci
    C mounier

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