Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 caméras Visidom IC100 depuis plusieurs années. Avec mes précédents opérateurs Orange et Free, elles fonctionnaient parfaitement. Après plusieurs appels chez Bouygues Télécom, impossible de les connecter après Reset, connexion en wifi ou en éthernet. Pourtant je me positionne sur le wifi 2.4ghz et devant la bbox. Je vous remercie de me donner la solution. Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Quand bien même que les caméras Visidom ne sont supportées, comment expliquer qu'elles ne fonctionnent plus chez Bouygues alors que tout était ok il y a 15 jours chez Free ? Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour Olivier
Tant que les caméras sont connectées et identifiées sur le serveur, elles le restent. Dès qu'un changement intervient, elles ne peuvent plus être associées. C'est ce qui vous arrive.
Vous pouvez attendre confirmation (ou non) d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Nous venons d’échanger l adaptateur micro usb pour câble éthernet rj45.
Nous ne pouvons plus nous connecter avec la camera visidom oc100.
Que faire
Merci
C mounier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question