Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra visidom Ic100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. j'ai réussi à connecter la caméra mais après un débranchement/rebranchement, je n'arrive plus à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint même après plusieurs RESET de 5 secondes.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci

Eric J.
Eric J.

Eric J.

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    Réponses

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    Bonjour

    Si voue êtes en filaire, vérifiez que le câble RJ45 soit bien enfoncé et voyez dans les paramètres si le configuration wifi a bien été enregistrée.

    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

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    je suis en WIFI, mais meme constat en filaire.
    La caméra à fonctionné quelques minutes mais après plus rien
    vu les mêmes problèmes que moi sur le forum, je penche pour un problème interne caméra
    Merci à un Yellow de me contacter pour une prise en charge remplacement
    Bonne journée

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    Anonyme

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    Avez-vous réinitialisé la caméra ?
    C'est ce qu'un Yellow vous demandera de faire avant d'envisager un retour en SAV.

    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

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    oui RESET plusieurs fois comme indiqué sur le forum, mais toujours le même problème

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    J’ai exactement le même problème / et la procédure de reset ne fonctionne pas / 5 secondes ... le bouton rouge ne clignote pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.

    Bonne journée,

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