Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra visidom Ic100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. j'ai réussi à connecter la caméra mais après un débranchement/rebranchement, je n'arrive plus à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint même après plusieurs RESET de 5 secondes.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci

Eric J.
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    Bonjour

    Si voue êtes en filaire, vérifiez que le câble RJ45 soit bien enfoncé et voyez dans les paramètres si le configuration wifi a bien été enregistrée.

    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

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    je suis en WIFI, mais meme constat en filaire.
    La caméra à fonctionné quelques minutes mais après plus rien
    vu les mêmes problèmes que moi sur le forum, je penche pour un problème interne caméra
    Merci à un Yellow de me contacter pour une prise en charge remplacement
    Bonne journée

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    Avez-vous réinitialisé la caméra ?
    C'est ce qu'un Yellow vous demandera de faire avant d'envisager un retour en SAV.

    Eric J.
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    oui RESET plusieurs fois comme indiqué sur le forum, mais toujours le même problème

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jerome M.
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    J’ai exactement le même problème / et la procédure de reset ne fonctionne pas / 5 secondes ... le bouton rouge ne clignote pas

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.

    Bonne journée,

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