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Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra visidom Ic100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. j'ai réussi à connecter la caméra mais après un débranchement/rebranchement, je n'arrive plus à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint même après plusieurs RESET de 5 secondes.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci

Eric J.
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    Bonjour

    Si voue êtes en filaire, vérifiez que le câble RJ45 soit bien enfoncé et voyez dans les paramètres si le configuration wifi a bien été enregistrée.

    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

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    je suis en WIFI, mais meme constat en filaire.
    La caméra à fonctionné quelques minutes mais après plus rien
    vu les mêmes problèmes que moi sur le forum, je penche pour un problème interne caméra
    Merci à un Yellow de me contacter pour une prise en charge remplacement
    Bonne journée

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    Avez-vous réinitialisé la caméra ?
    C'est ce qu'un Yellow vous demandera de faire avant d'envisager un retour en SAV.

    Eric J.
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    oui RESET plusieurs fois comme indiqué sur le forum, mais toujours le même problème

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jerome M.
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    J’ai exactement le même problème / et la procédure de reset ne fonctionne pas / 5 secondes ... le bouton rouge ne clignote pas

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.

    Bonne journée,

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