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Question en attente de réponse

Camera IC 100 erreur inconnue ?

Bonjour,
Je possède un Pack Alarme Somfy Tahoma Serenity Essential Video.
Depuis le 1er octobre ma caméra IC 100, branchée en ethernet, ne fonctionne plus dans l'application Tahoma alors qu'elle continue à bien fonctionner dans l'application Visidom.
J'ai fait un reset de la camera (> 10 secondes), une resynchronisation de la box Tahoma (> 5 secondes à la mise sous tension) sans succès.
J'ai désinstallé la caméra dans l'application Tahoma et depuis impossible de la réinstaller : message "erreur inconnue".
Un Yellow peut il m'aider svp ?
Code pin Box : 1209-7809-8461
Merci pour coopération.

Leon R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre Tahoma avant de refaire l'ajout de la caméra.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Leon R.
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    Bonjour à tous.
    Bonjour Jean-Luc B et merci pour votre coopération.
    J'ai suivi vos instructions : Resynchronisation de la box Tahoma mais toujours impossible d'installer la caméra dans l'appli Tahoma alors qu'elle fonctionne parfaitement dans l'appli Visidom.
    Message identique : "erreur inconnue".

    Un Yellow peut il m'aider svp ?
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    Merci pour coopération.

    Bonjour, j’ai le même problème depuis le 1er octobre.
    Je pensais à un problème de serveur Somfy mais depuis 13 jours rien avance alors j’ai voulu supprimer une caméra est impossible à la remettre dans taHoma « erreur inconnue ». Je ne peut plus la rajouter dans un TaHoma. Je précise que ça fonctionne parfaitement via l’application VISIDOM.

    Donc je pense à un problème de la part de Somfy. Mais en attendant mes scénarios de déclenchement de caméra ne fonctionne plus

    Vite vite il faut remédier au problème

    Leon R.
    Leon R.

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    Bonjour.
    J'ai une nouvelle anomalie qui est apparue après la resynchronisation de ma box Tahoma (sur les conseils de Jean-Luc B) suite à mon premier problème de caméra :
    J'ai perdu la transmission des infos ouverture/fermeture du contacteur de porte sur l'appli Tahoma rubrique "équipements".

    Pour résumer ma nouvelle situation :

    1) Plus de caméra dans mon appli Tahoma avec "erreur inconnue" sur essai de réinstallation (voir commentaires précédents) alors qu'elle fonctionne bien sur l'appli Visidom.
    2) Plus de transmission d'info ouverture/fermeture du contacteur de porte sur l'appli Tahoma.

    Je ne sais plus quoi faire car si je perds des équipements à chaque resynchronisation, à ce rythme la box Tahoma ne me servira plus que de lampe de chevet.

    Un Yellow peut il m'aider svp ?
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    Merci pour coopération.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Léon

    En effet, si la resynchronisation n'a rien donné, seul un Yellow va pouvoir vous venir en aide. Il faudra patientez un peu.

    Bonne journée !

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