Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation.
Désinstallé, réinstallée, piles changées, test sirène ok par appli
Mais rien de plus
Pas de bips ni sirène intrusion
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous depuis la dernière mise à jour et j ai aussi réalisé sans succès les mêmes test et manipulation .
Bonjour.
Pour moi C'est la sirène + la caméra qui sont en anomalie depuis la mise à jour de mars.
Voir https://forum.somfy.fr/questions/2476748-camera-ic-100-erreur-inconnue
Bonjour
Exactement le même problème que vous, avec les même tentatives de dépannage sans succès.
Demande envoyée au support.
Merci
Bonsoir à tous
Je suis dans le même cas depuis la màj effectuée le 27 mars dernier. La sirène de ma somfy Tahoma ne se déclenche plus sur une intrusion, pas plus d'émission de bips d'activation !
En espérant un rapide correctif ! merci
@+
bonjour je suis dans le meme cas que vous depuis cette derniere mise a jour nous sommes pas les seuls a etre dans le meme cas et toujours aucune reponse de Somfy
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour.
A priori le problème vient du scénario qui ne s'enclenche pas lorsque l'alerte sécurité est activée (de même les BSO que j'ai configuré pour s'ouvrir ne s'ouvrent pas dans ce ca particulier.
Sur l'appli, on voit que ca mouline sans que l'instruction arrive.
Pas super d'avoir une maison qui n'est plus protégée.
Je pense que SOMFY doit MAJ le plus rapidement possible le firmware pour fixer ce bug particulièrement gênant et inquiétant
Bonjour a tous,
Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour hier
et depuis la sirene ne fonctionne plus.
J'ai essayé de la ré initialisé mais rien ne se passe
Bonjour, Exactement le même problème les détecteur fonctionne en cas intrusions la box passe au rouge les notifications arrivent bien sur le portable mais pas de sirène depuis la mise à jour plus de bip armements a quoi bon de faire des mise à jour si c’est pour dégrader le système.
Bonjour
Pareil pour moi depuis la mise à jour mars 2021 ma sirene interieur n'est plus fonctionnelle, mêmes après plusieurs tentatives de reconnexion.
Bonjour
J'ai également le même pb , la sirène ne se declenche pas en cas d'intrusion.
C'est très embêtant pour une alarme!!!!
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation.
Désinstallé, réinstallée, piles changées, test sirène ok par appli
Mais rien de plus
Pas de bips ni sirène intrusion
Merci,
Bonjour,
Somfy, ça commence à faire long !
Il est temps de communiquer et d’expliquer les démarches que vous faites !
Nos installations ne sont plus efficaces
Honteux !
Bonjour, également dans le même cas.
Merci à somfy de faire une mise à jour en revenant à l’ancienne version!
Bonsoir, y aurait t’il un “yelo” pour nous tenir informer ça serait quand même un minimum de la part de Somfy ?
bonsoir,
effectivement on paye assez cher en faisant confiance a cette marque et aucune communication n'est fournie.
honteux !
Bonjour a tous,
concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
Bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous du nouveau ? Cela fait plusieurs semaines que le problème persiste... ça commence à faire vraiment long (plus d'alarme intérieur)
Bonjour a tous,
Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la sirène IO.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour
Depuis plus d'un mois, ma sirene io n'émet plus de sirène lors d'une intrusion. Je viens de voir un message qui semble indiquer une résolution de problème. Ce n'est pas le cas chez moi car malgré tout mes efforts, changement de piles etc, ça ne fonctionne pas.
cordialement
Bonjour ,
Pour moi aussi depuis la nouvelle mise à jour , plus de pb avec la sirène IO.
Merci à l’équipe de somfy d avoir traité ce pb .
Cordialement
Bonjour,
J’ai rencontré les memes problèmes
J’ai désinstalle la sirène
Et depuis, je suis dans l’impossibilité de la reconnecter à mes équipements de la TaHoma
Je rencontre ce message d’erreur: erreur de découverte des équipements io-homecontrol
Avez vous des recommendations
Merci
Salutations
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes
J’ai désinstallé la sirène et maintenant impossible de la réinstaller ? Pouvez-vous communiquer sur le sujet svp ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
yohan a répondu
damien a répondu
jean-marie a répondu
Nicolas a répondu
Jordan a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu