Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation du Link ?

Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer, même la réinitialisation de celui est impossible même en suivant la procédure. Concernant la sirène intérieure la procédure est erronée. On me demande de brancher celui-ci alors qu’il est sans fil.. je ne sais pas si c’est un problème de l’application où les équipements de sont pas à jour.. en attendant seule la caméra a pu être installée et à ce jour je ne peux toujours pas protéger mon domicile. Merci d’avance de votre réponse

Fabien
Fabien

Fabien

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    Réponses

    Bonjour Fabien
    Il y a une incohérence dans votre message.
    Vous n'arrivez pas a installer le Link OK.

    Comme c'est le Link la centrale d'alarme et le seul point de communication des accessoires quel qu'ils soient je vois pas bien ce que vous voulez faire avec la sirène.

    Pour installer le Link, commencer par désactiver le Wifi 5/6/7 de la box internet
    Ensuite réinitialiser le Link avec la procédure ci jointe pour commencer l'installation.

    Vous pourrez réactiver les autres wifi après l'installation.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Merci de votre réponse, j’ai désactivé le wifi de la box, néanmoins concernant la procédure de réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas. Le Link s’éteint normalement, je reste appuyé au branchement et relâche mais la led reste fixe, il n’y a pas de clignotement ou de vague lente..

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Bonjour,

    Le numéro est: BU400300589F2315

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Autant pour moi c’est BU4005037E68

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Concernant le Link c’est un sans fil mais ils me demandent de le brancher

    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

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    Bonjour, il m'est impossible d'installer mn link... J'ai acheté l'alarme aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à la (double) mise à jour. Puis blocage.... Je l'ai réinitialisé et de nouveau "Votre Link Advanced n'a pas réussi à s'installer.... Que faire??

    Ré H.
    Ré H.

    Ré H.

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    Bonjour, mon problème est réglé , j’ai réussi via le wifi invité ;)
    J’avais déjà essayé en désactivant le wifi 5, mais sans résultat .
    Je vous conseil cette manip pour la live box 5 ;).

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