Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème installation du Link ?

Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer, même la réinitialisation de celui est impossible même en suivant la procédure. Concernant la sirène intérieure la procédure est erronée. On me demande de brancher celui-ci alors qu’il est sans fil.. je ne sais pas si c’est un problème de l’application où les équipements de sont pas à jour.. en attendant seule la caméra a pu être installée et à ce jour je ne peux toujours pas protéger mon domicile. Merci d’avance de votre réponse

Fabien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Il y a une incohérence dans votre message.
    Vous n'arrivez pas a installer le Link OK.

    Comme c'est le Link la centrale d'alarme et le seul point de communication des accessoires quel qu'ils soient je vois pas bien ce que vous voulez faire avec la sirène.

    Pour installer le Link, commencer par désactiver le Wifi 5/6/7 de la box internet
    Ensuite réinitialiser le Link avec la procédure ci jointe pour commencer l'installation.

    Vous pourrez réactiver les autres wifi après l'installation.

    Fabien

    Merci de votre réponse, j’ai désactivé le wifi de la box, néanmoins concernant la procédure de réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas. Le Link s’éteint normalement, je reste appuyé au branchement et relâche mais la led reste fixe, il n’y a pas de clignotement ou de vague lente..

    JACKY M.

    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
    Je ne sais pas comment résoudre ce cas de figure.

    Fabien

    Bonjour,

    Le numéro est: BU400300589F2315

    Fabien

    Autant pour moi c’est BU4005037E68

    Fabien

    Concernant le Link c’est un sans fil mais ils me demandent de le brancher

    Ré H.

    Bonjour, il m'est impossible d'installer mn link... J'ai acheté l'alarme aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à la (double) mise à jour. Puis blocage.... Je l'ai réinitialisé et de nouveau "Votre Link Advanced n'a pas réussi à s'installer.... Que faire??

    JACKY M.

    Bonjour Ré
    Poster le N° MAC du Link (sous la prise) et attendez l'aide d'un Yello.

    Ré H.

    Bonjour, mon problème est réglé , j’ai réussi via le wifi invité ;)
    J’avais déjà essayé en désactivant le wifi 5, mais sans résultat .
    Je vous conseil cette manip pour la live box 5 ;).

    JACKY M.

    Ré vous avez oublié de désactiver le WPS de la Livebox.

    Le Wifi Invité ne l'utilise pas.