Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai reçu un kit avec Alarme sirène intérieure, détecteur de mouvement, caméra et le Link. J’ai un problème concernant l’installation du Link, impossible de l’installer, même la réinitialisation de celui est impossible même en suivant la procédure. Concernant la sirène intérieure la procédure est erronée. On me demande de brancher celui-ci alors qu’il est sans fil.. je ne sais pas si c’est un problème de l’application où les équipements de sont pas à jour.. en attendant seule la caméra a pu être installée et à ce jour je ne peux toujours pas protéger mon domicile. Merci d’avance de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Il y a une incohérence dans votre message.
Vous n'arrivez pas a installer le Link OK.
Comme c'est le Link la centrale d'alarme et le seul point de communication des accessoires quel qu'ils soient je vois pas bien ce que vous voulez faire avec la sirène.
Pour installer le Link, commencer par désactiver le Wifi 5/6/7 de la box internet
Ensuite réinitialiser le Link avec la procédure ci jointe pour commencer l'installation.
Vous pourrez réactiver les autres wifi après l'installation.
Merci de votre réponse, j’ai désactivé le wifi de la box, néanmoins concernant la procédure de réinitialisation cela ne fonctionne toujours pas. Le Link s’éteint normalement, je reste appuyé au branchement et relâche mais la led reste fixe, il n’y a pas de clignotement ou de vague lente..
Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Je ne sais pas comment résoudre ce cas de figure.
Bonjour,
Le numéro est: BU400300589F2315
Fabien,
L'équipement que vous essayez d'installer n'est pas un link mais un relais radio.
Bonne journée.
Autant pour moi c’est BU4005037E68
Concernant le Link c’est un sans fil mais ils me demandent de le brancher
Bonjour Fabien,
Tout les link Somfy protect fonctionne sur secteur, donc il doivent être branché sur une prise de courant.
Bonne journée
Bonjour, il m'est impossible d'installer mn link... J'ai acheté l'alarme aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à la (double) mise à jour. Puis blocage.... Je l'ai réinitialisé et de nouveau "Votre Link Advanced n'a pas réussi à s'installer.... Que faire??
Bonjour Ré
Poster le N° MAC du Link (sous la prise) et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour, mon problème est réglé , j’ai réussi via le wifi invité ;)
J’avais déjà essayé en désactivant le wifi 5, mais sans résultat .
Je vous conseil cette manip pour la live box 5 ;).
Ré vous avez oublié de désactiver le WPS de la Livebox.
Le Wifi Invité ne l'utilise pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question