Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène d'intérieur se déclenche lors de la mise en marche ?

Bonjour,

Après une période d'arrêt de mon système d'alarme protexiom (passage de l'ADSL à la fibre), j'ai enfin réussi à tout remettre en route. Toutefois, j'ai un problème avec ma sirène d'intérieur. Elle se déclenche dès que je remets le système en route et je ne peux l'arrêter qu'en enlevant une pile (pas possible avec la télécommande). Les piles sont neuves, le capot me semble pourtant bien fermé et je ne crois pas que la pédale d'autoprotexion soit abimée.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Marie Q.
Marie Q.

Marie Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un élément de l'alarme est en défaut !
    Soit un DM et/ou un DO à sa languette interne qui n'est pas en appui, soit une sirène et/ou la centrale ne ferme pas correctement son capot ou le switch mural n'est pas appuyé.
    Essayez de vous souvenir quel est l'organe qui à été ouvert pour le passage fibre, en général c'est la centrale. Donc, commencez par la vérifier.

    Bonne journée

    Haut de page