Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène d'intérieur se déclenche lors de la mise en marche ?

Bonjour,

Après une période d'arrêt de mon système d'alarme protexiom (passage de l'ADSL à la fibre), j'ai enfin réussi à tout remettre en route. Toutefois, j'ai un problème avec ma sirène d'intérieur. Elle se déclenche dès que je remets le système en route et je ne peux l'arrêter qu'en enlevant une pile (pas possible avec la télécommande). Les piles sont neuves, le capot me semble pourtant bien fermé et je ne crois pas que la pédale d'autoprotexion soit abimée.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Marie Q.
Marie Q.

Marie Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un élément de l'alarme est en défaut !
    Soit un DM et/ou un DO à sa languette interne qui n'est pas en appui, soit une sirène et/ou la centrale ne ferme pas correctement son capot ou le switch mural n'est pas appuyé.
    Essayez de vous souvenir quel est l'organe qui à été ouvert pour le passage fibre, en général c'est la centrale. Donc, commencez par la vérifier.

    Bonne journée

    Haut de page