Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connexion cam ic100 sur tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai un problème presque similaire à celui de Jean B. (https://forum.somfy.fr/questions/2571968-erreur-connexion-cam-ic100-tahoma) avec ma caméra IC100 connectée en RJ45 à ma box internet.
j'ai fait le Reset > ajouter dans visidom de 2 Smartphones (un connecté en Wifi l'autre en 4G, tout est ok.
Puis j'essaye dans tahoma (sur mon PC)
menu > configuration > autre somfy > ajouter > cameras > entré le DID et la clé de sécu (les mêmes infos que sur les 2 SmartPhones) et cela ne fonctionne pas, msg erreur "Une erreur est survenue lors de l'ajout de votre caméra Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe".

J'ai acheté ma caméra d'occasion sur leboncoin, serait-elle encore associée à une autre Tahoma ?

Si un yellow peut faire quelque chose pour résoudre ce problème ce serait bien gentil.
Mon code PIN de la Tahoma: 1228-1626-4676

Merci d'avance et une bonne soirée,

John L.
John L.

John L.

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    Réponses

    John L.
    John L.

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    Ci-dessous le DID de la caméra IC100:
    CGFS-009674-HRHCM

    Merci pour votre réponse.

    John L.
    John L.

    John L.

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    Bonsoir,
    J'avance un peu, j'avais une erreur dans mon DID, c'est CGSF-009674-HRHCM , mais maintenant il n'y a qu'un Yellow qui pourra m'aider, j'ai le message bien connu et qu'ils savent résoudre:
    "Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par un autre système TaHoma."

    Une bonne soirée.
    John L.

    John L.
    John L.

    John L.

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    Merci pour votre intervention, la caméra est reconnue maintenant.
    Seulement j'ai un écran blanc (pas d'image), le problème a souvent été évoqué ici mais je n'ai pas vu l'explication d'une solution.

    John L.

    John L.
    John L.

    John L.

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    Bonsoir,
    merci pour votre seconde intervention, plus d'écran blanc, tout fonctionne correctement avec https://www.tahomalink.com/
    Voir photo jointe.
    Une bonne fin de soirée.

    John L.

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