Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème presque similaire à celui de Jean B. (https://forum.somfy.fr/questions/2571968-erreur-connexion-cam-ic100-tahoma) avec ma caméra IC100 connectée en RJ45 à ma box internet.
j'ai fait le Reset > ajouter dans visidom de 2 Smartphones (un connecté en Wifi l'autre en 4G, tout est ok.
Puis j'essaye dans tahoma (sur mon PC)
menu > configuration > autre somfy > ajouter > cameras > entré le DID et la clé de sécu (les mêmes infos que sur les 2 SmartPhones) et cela ne fonctionne pas, msg erreur "Une erreur est survenue lors de l'ajout de votre caméra Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe".
J'ai acheté ma caméra d'occasion sur leboncoin, serait-elle encore associée à une autre Tahoma ?
Si un yellow peut faire quelque chose pour résoudre ce problème ce serait bien gentil.
Mon code PIN de la Tahoma: 1228-1626-4676
Merci d'avance et une bonne soirée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je pense que le technicien aura besoin du DID de la caméra.
Bonne journée !
Ci-dessous le DID de la caméra IC100:
CGFS-009674-HRHCM
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
J'avance un peu, j'avais une erreur dans mon DID, c'est CGSF-009674-HRHCM , mais maintenant il n'y a qu'un Yellow qui pourra m'aider, j'ai le message bien connu et qu'ils savent résoudre:
"Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par un autre système TaHoma."
Une bonne soirée.
John L.
Merci pour votre intervention, la caméra est reconnue maintenant.
Seulement j'ai un écran blanc (pas d'image), le problème a souvent été évoqué ici mais je n'ai pas vu l'explication d'une solution.
John L.
Bonsoir,
merci pour votre seconde intervention, plus d'écran blanc, tout fonctionne correctement avec https://www.tahomalink.com/
Voir photo jointe.
Une bonne fin de soirée.
John L.
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