Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur connexion cam ic100 sur tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai un problème presque similaire à celui de Jean B. (https://forum.somfy.fr/questions/2571968-erreur-connexion-cam-ic100-tahoma) avec ma caméra IC100 connectée en RJ45 à ma box internet.
j'ai fait le Reset > ajouter dans visidom de 2 Smartphones (un connecté en Wifi l'autre en 4G, tout est ok.
Puis j'essaye dans tahoma (sur mon PC)
menu > configuration > autre somfy > ajouter > cameras > entré le DID et la clé de sécu (les mêmes infos que sur les 2 SmartPhones) et cela ne fonctionne pas, msg erreur "Une erreur est survenue lors de l'ajout de votre caméra Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe".

J'ai acheté ma caméra d'occasion sur leboncoin, serait-elle encore associée à une autre Tahoma ?

Si un yellow peut faire quelque chose pour résoudre ce problème ce serait bien gentil.
Mon code PIN de la Tahoma: 1228-1626-4676

Merci d'avance et une bonne soirée,

John L.
John L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je pense que le technicien aura besoin du DID de la caméra.

    Bonne journée !

    John L.
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    Ci-dessous le DID de la caméra IC100:
    CGFS-009674-HRHCM

    Merci pour votre réponse.

    John L.
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    Bonsoir,
    J'avance un peu, j'avais une erreur dans mon DID, c'est CGSF-009674-HRHCM , mais maintenant il n'y a qu'un Yellow qui pourra m'aider, j'ai le message bien connu et qu'ils savent résoudre:
    "Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par un autre système TaHoma."

    Une bonne soirée.
    John L.

    John L.
    John L.

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    Merci pour votre intervention, la caméra est reconnue maintenant.
    Seulement j'ai un écran blanc (pas d'image), le problème a souvent été évoqué ici mais je n'ai pas vu l'explication d'une solution.

    John L.

    John L.
    John L.

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    Bonsoir,
    merci pour votre seconde intervention, plus d'écran blanc, tout fonctionne correctement avec https://www.tahomalink.com/
    Voir photo jointe.
    Une bonne fin de soirée.

    John L.

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