Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai le meme probleme que nathalie (https://forum.somfy.fr/questions/2400739?new_answer=1) avec ma caméra IC100.
le l'ai reset > ajouter dans visidom du téléphone > ajouter dans visidom sur ma tablette aussi > dans tahoma (sur mon cp)
menu > configuration > autre somfy > ajouter > cameras > entré le DID et la clé de sécu (les meme infos que sur le téléphone et la tablette) > après l'attente > msg erreur
erreur (erreur)
aucune caméra n'a été découverte. Assurrez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par une autre système TaHoma. (je ne peux pas savoir si la caméra a deja utilisé sur un system TaHoma, mais les 2 premiers points sont ok car je voie l'image en direct sur mon téléphone
j'ai aussi tenter de débrancher la tahoma (courant + batterie)
voici le DID de ma camera : CGSF-035367-LCCWE
si un yellow peut faire quelque chose pour moi ça serra super.
cordialement
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Cette caméra est déjà affiliée à un autre TaHoma, pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
bonjour
ci joint votre demande du code pin tahoma
1222-6641-9223 dans l attente merci & bonne journee jb
bonjour
ci joint le code pin de ma taHoma 1222-6641-9223
dans l attente merci et bonne journee
Bonjour Jean,
Arrivez-vous maintenant à mémoriser cette Caméra sur votre Tahoma ?
Bonne journée,
bonjour Thomas et grand merci la camera est fonctionnel c est la 3em en visidom
maintenant je suis a la recherche d un module de transmission RTC ref 2401 083 svp et encore un grand merci a bientot
Bonjour Jean,
Le module RTC n'est plus fabriqué ni commercialisé par Somfy depuis quelques années maintenant. De plus, sachez que ce dernier n'est pas compatible avec les dernières versions des systèmes d'alarme Protexiom commercialisées depuis Janvier 2017.
Bonne journée,
bonjour thomas
ok pour la reponce donc je vais brancher en GSM merci bien bonne journee
S’ll vous plaît, j’ai besoin d’aide.
J’ai le même problème: appareil photo icm100 fonctionne très bien dans l’application visidom, mais je ne peux pas me connecter dans le tahoma.
Mon id tahoma box est 1200-3982-1100.
Pourriez-vous @Thomas M. a résolu le problème?
Bonjour Raul,
Nous avons redémarré un de nos serveur relais pouvez vous réessayer?
Bonne journée.
le problème de connexion a été résolu.
Merci beaucoup pour l'aide
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