Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur connexion cam ic100 sur tahoma ?

bonjour,
j'ai le meme probleme que nathalie (https://forum.somfy.fr/questions/2400739?new_answer=1) avec ma caméra IC100.
le l'ai reset > ajouter dans visidom du téléphone > ajouter dans visidom sur ma tablette aussi > dans tahoma (sur mon cp)
menu > configuration > autre somfy > ajouter > cameras > entré le DID et la clé de sécu (les meme infos que sur le téléphone et la tablette) > après l'attente > msg erreur
erreur (erreur)
aucune caméra n'a été découverte. Assurrez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par une autre système TaHoma. (je ne peux pas savoir si la caméra a deja utilisé sur un system TaHoma, mais les 2 premiers points sont ok car je voie l'image en direct sur mon téléphone
j'ai aussi tenter de débrancher la tahoma (courant + batterie)

voici le DID de ma camera : CGSF-035367-LCCWE

si un yellow peut faire quelque chose pour moi ça serra super.
cordialement
Jean

jean B.
jean B.

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    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

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    Somfy voit les messages, pas la peine de recréer un post cher monsieur.
    D’ailleurs il ne me semble pas vous avoir cité dans le post
    Cordialement

    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

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    Bonjour Pierrick.
    Ma caméra refonctionne avec les smarts depuis ce matin. Somfy a peut-être enfin reseté son serveur relais !
    Qu'en est il pour vous ?
    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Bonjour @Leon
    J’ai tout supprimé de mon côté. J’en ai marre de cette caméra
    Je l’utilise en levée de doute mais j’ai supprimé les smarts, trop de lignes d’erreur depuis trop longtemps :(
    Je changerais un jour de camera
    Cordialement

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