Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connexion cam ic100 sur tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai un problème presque similaire à celui de Jean B. (https://forum.somfy.fr/questions/2571968-erreur-connexion-cam-ic100-tahoma) avec ma caméra IC100 connectée en RJ45 à ma box internet.
j'ai fait le Reset > ajouter dans visidom de 2 Smartphones (un connecté en Wifi l'autre en 4G, tout est ok.
Puis j'essaye dans tahoma (sur mon PC)
menu > configuration > autre somfy > ajouter > cameras > entré le DID et la clé de sécu (les mêmes infos que sur les 2 SmartPhones) et cela ne fonctionne pas, msg erreur "Une erreur est survenue lors de l'ajout de votre caméra Veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe".

J'ai acheté ma caméra d'occasion sur leboncoin, serait-elle encore associée à une autre Tahoma ?

Si un yellow peut faire quelque chose pour résoudre ce problème ce serait bien gentil.
Mon code PIN de la Tahoma: 1228-1626-4676

Merci d'avance et une bonne soirée,

John L.
John L.

John L.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense que le technicien aura besoin du DID de la caméra.

    Bonne journée !

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Ci-dessous le DID de la caméra IC100:
    CGFS-009674-HRHCM

    Merci pour votre réponse.

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'avance un peu, j'avais une erreur dans mon DID, c'est CGSF-009674-HRHCM , mais maintenant il n'y a qu'un Yellow qui pourra m'aider, j'ai le message bien connu et qu'ils savent résoudre:
    "Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par un autre système TaHoma."

    Une bonne soirée.
    John L.

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Merci pour votre intervention, la caméra est reconnue maintenant.
    Seulement j'ai un écran blanc (pas d'image), le problème a souvent été évoqué ici mais je n'ai pas vu l'explication d'une solution.

    John L.

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonsoir,
    merci pour votre seconde intervention, plus d'écran blanc, tout fonctionne correctement avec https://www.tahomalink.com/
    Voir photo jointe.
    Une bonne fin de soirée.

    John L.

    Haut de page