Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne G.

Membre depuis le 17/05/2018

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail au ralenti avec ELIXO 500 3S RTS

    Bonjour, Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite) Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Etienne G.
    Etienne G.

    Etienne G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour à tous, J’ai débranché la batterie sans la rebrancher et après une nuit sur le secteur uniquement il semble que la vitesse soit à nouveau normale. A suivre dans le...
  • Portail au ralenti avec ELIXO 500 3S RTS

    Bonjour, Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite) Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Etienne G.
    Etienne G.

    Etienne G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse . L affichage indique C1 et même batterie débranchée le portail garde la même vitesse.
  • Portail au ralenti avec ELIXO 500 3S RTS

    Bonjour, Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite) Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Etienne G.
    Etienne G.

    Etienne G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même souci. A l’issue d’une coupure de courant de plusieurs heures le portail fonction en vitesse réduite. Les tests avec ou sans batterie et le...
Haut de page