Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite)
Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
Bonjour à tous,
J’ai débranché la batterie sans la rebrancher et après une nuit sur le secteur uniquement il semble que la vitesse soit à nouveau normale.
A suivre dans le...
Bonjour,
Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite)
Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
Bonjour,
Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite)
Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
Bonjour,
Exactement le même souci. A l’issue d’une coupure de courant de plusieurs heures le portail fonction en vitesse réduite.
Les tests avec ou sans batterie et le...