Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

Membre depuis le 18/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • partage clefs somfy keys?

    bonjour je viens d installer ma serrure connectée et aucun soucis elle fonctionne parfaitement. le problème viens du partage du trousseau avec ma femme et mon fils je leur...
    Stephan G.
    Stephan G.

    Stephan G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu aussi ce problème. Les gens cliquent sur "Je suis invité" au lieu de démarrer et se retrouvent a s'envoyer plusieurs codes de verification. Je ne comprends...
Haut de page