Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

Membre depuis le 18/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API pour Somfy Keys?

    Bonjour, J'utilise la Serrure connectée SOMFY pour un logement loué en courte durée (type Airbnb). Est ce qu'il existe une API ou un moyen de connecter un channel manager afin...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai peut être pas saisi correctement le terme "prochainement", 2 mars 2020 : toujours rien. So Open with Somfy Program : une blague ?
Haut de page