Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

API pour Somfy Keys?

Bonjour,
J'utilise la Serrure connectée SOMFY pour un logement loué en courte durée (type Airbnb).
Est ce qu'il existe une API ou un moyen de connecter un channel manager afin de donner des droits d'accès automatiquement a chaque nouvelle reservation?
Merci.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les API de la Serrure Connectée seront prochainement disponibles sur https://developer.somfy.com, et pourront permettre de réaliser ce type d'intégration directement auprès des plateformes de réservation.

    Dans l'intervalle, la génération de code d'accès pour vos invités se fait manuellement à partir de Somfy Keys.

    Bonne journée vous,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavi S.,

    Avez-vous des informations concernant les API disponibles prochainement ? Ca fait 6 mois depuis votre message et 1 an depuis la dernière news sur le site developper.somfy.com et toujours rien. Le site développeur semble laissé à l'abandon...

    Bonjour Erwan,

    Le développement est en cours, nous vous tiendrons au courant dès leur mise en service.

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai peut être pas saisi correctement le terme "prochainement", 2 mars 2020 : toujours rien.

    So Open with Somfy Program : une blague ?

    Haut de page