Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

API pour Somfy Keys?

Bonjour,
J'utilise la Serrure connectée SOMFY pour un logement loué en courte durée (type Airbnb).
Est ce qu'il existe une API ou un moyen de connecter un channel manager afin de donner des droits d'accès automatiquement a chaque nouvelle reservation?
Merci.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les API de la Serrure Connectée seront prochainement disponibles sur https://developer.somfy.com, et pourront permettre de réaliser ce type d'intégration directement auprès des plateformes de réservation.

    Dans l'intervalle, la génération de code d'accès pour vos invités se fait manuellement à partir de Somfy Keys.

    Bonne journée vous,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavi S.,

    Avez-vous des informations concernant les API disponibles prochainement ? Ca fait 6 mois depuis votre message et 1 an depuis la dernière news sur le site developper.somfy.com et toujours rien. Le site développeur semble laissé à l'abandon...

    Bonjour Erwan,

    Le développement est en cours, nous vous tiendrons au courant dès leur mise en service.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique