Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

API pour Somfy Keys?

Bonjour,
J'utilise la Serrure connectée SOMFY pour un logement loué en courte durée (type Airbnb).
Est ce qu'il existe une API ou un moyen de connecter un channel manager afin de donner des droits d'accès automatiquement a chaque nouvelle reservation?
Merci.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les API de la Serrure Connectée seront prochainement disponibles sur https://developer.somfy.com, et pourront permettre de réaliser ce type d'intégration directement auprès des plateformes de réservation.

    Dans l'intervalle, la génération de code d'accès pour vos invités se fait manuellement à partir de Somfy Keys.

    Bonne journée vous,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavi S.,

    Avez-vous des informations concernant les API disponibles prochainement ? Ca fait 6 mois depuis votre message et 1 an depuis la dernière news sur le site developper.somfy.com et toujours rien. Le site développeur semble laissé à l'abandon...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    Le développement est en cours, nous vous tiendrons au courant dès leur mise en service.

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai peut être pas saisi correctement le terme "prochainement", 2 mars 2020 : toujours rien.

    So Open with Somfy Program : une blague ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique