Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder au réglage fin de course sur mon store SOMFY. Vous trouverez le modèle du store en pièce jointe. J'ai essayé de procéder aux...
Des 3 liens envoyés :
- Le 3ème ne convient pas car le moteur dispose d'aucun bouton sur le côté
- Les 2 autres demandent d'appuyer sur haut et bas en même temps et cela ne...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder au réglage fin de course sur mon store SOMFY. Vous trouverez le modèle du store en pièce jointe. J'ai essayé de procéder aux...
Vous trouverez en pièces jointes les photos du moteur.
Concernant les liens envoyés, ils mentionnent les actions haut bas de la télécommande qui a été essayé avec échec sur mon...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder au réglage fin de course sur mon store SOMFY. Vous trouverez le modèle du store en pièce jointe. J'ai essayé de procéder aux...
Je pense que c'est un moteur Rts car le store a plus de 10 ans et le boîtier (à pile se détachant du mur) est fixé à l'entrée de la pièce disposant du volet roulant.