Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer un portail avec motorisation invisio 3S RTS et je me pose quelques questions.
Je m'explique, Nous avons acheté la maison et l'ancien...
Merci bertrand,
effectivement ton cablage est mieux......bizarre ma photo est extraite de la notice somfy invisio 3S RTS.
En tout cas, tout fonctionne nickel avec ton cablage...
Bonjour,
je viens d'installer un portail avec motorisation invisio 3S RTS et je me pose quelques questions.
Je m'explique, Nous avons acheté la maison et l'ancien...
Je renouvèle ma question en espérant trouver quelqu'un qui puisse y répondre:
Avec un moteur irréversible, Est-ce que l'on peut quand même pousser le portail manuellement en le...
Il existe 2 moyen de connecter l'interphone avec l'invisio 3s rts:
- soit sans fil (rts)
-soit en ayant un cable (2x0.75) qui relie l'interphone au boitier invisio.
ensuite...
Bonjour,
je viens d'installer un portail avec motorisation invisio 3S RTS et je me pose quelques questions.
Je m'explique, Nous avons acheté la maison et l'ancien...
Merci Richy,
ce que tu me dis me semble logique, il coupe l'alim des moteurs.
Je l'ai donc bien cablé mais par contre, je ne pousse peut être pas suffisamment fort.
Je vais...