Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric P.

Membre depuis le 19/05/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • question invisio 3S RTS

    Bonjour, je viens d'installer un portail avec motorisation invisio 3S RTS et je me pose quelques questions. Je m'explique, Nous avons acheté la maison et l'ancien...
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric,après vérification vous possédez une version erronée de la notice du contact à clé. J'ai mis en pièce jointe la bonne version. il faut donc modifier le câblage et...
Haut de page