Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean luc B.

Membre depuis le 20/05/2018

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  • Panne moteur

    Bonjour, Je viens d'acheter un moteur somfy passeo 800 pour mon portail (mars 2018) et je constate qu'il est en panne. Le voyant du boitier électronique clignote 7 fois de...
    Jean luc B.
    Jean luc B.

    Jean luc B.

    Niveau
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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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