Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne moteur

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur somfy passeo 800 pour mon portail (mars 2018) et je constate qu'il est en panne. Le voyant du boitier électronique clignote 7 fois de suite. Sur la notice, il est précisé de contacter le service après vente. Que dois je faire exactement.. merci d'avance.

Jean luc B.
Jean luc B.

Jean luc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page