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Question en attente de réponse

Panne moteur

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur somfy passeo 800 pour mon portail (mars 2018) et je constate qu'il est en panne. Le voyant du boitier électronique clignote 7 fois de suite. Sur la notice, il est précisé de contacter le service après vente. Que dois je faire exactement.. merci d'avance.

Jean luc B.
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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