Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 22/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail s'ouvre grace a la telecommande de mon voisin

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail SGS 601 qui fonctionnait bien jusqu'à il y a un an. Soudainement, mon voisin, avec sa télécommande ouvrait mon portail (juste en...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page