Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Une longue demande pour me rassurer sur mon futur investissement, et parce que tout cela m'a l'air assez complexe pour ne pas se planter lamentablement. Les questions...
Bonjour Thomas M,
Merci pour votre retour,
Donc il n'y aura aucun problème de compatibilités des modules...
Connaitriez vous un ou des revendeur agrée Somfy pour...
Bonjour.
Une longue demande pour me rassurer sur mon futur investissement, et parce que tout cela m'a l'air assez complexe pour ne pas se planter lamentablement. Les questions...
Bonjour,
Votre sujet est très intéressant et cela m'interpelle sur les options et compatibilités des différents modules (D.O et D.M, clavier, sirène, etc..)
Je possède un...