Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur monseigneur HRB 348/R qui rend doucement l'âme.
J'envisage de le remplacer par un dexxo smart io.
J'ai 2 petites questions :
- 1 - le smart io...
Bonjour,
J'ai un moteur monseigneur HRB 348/R qui rend doucement l'âme.
J'envisage de le remplacer par un dexxo smart io.
J'ai 2 petites questions :
- 1 - le smart io...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide cher Coyote, bonne soirée. (PS Sympa la photo de profil, je n'ai pas reconnu le modèle, mais ce n'est pas un Robin, ni un Piper...