Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur monseigneur HRB 348/R qui rend doucement l'âme.
J'envisage de le remplacer par un dexxo smart io.
J'ai 2 petites questions :
- 1 - le smart io...
Bonjour,
J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
Bonjour à vous,
Malheureusement, nous n'avons plus en pièce détachée le capot de l'intellitag.
Nous ne pouvons pas vous en envoyer un nouveau, il faudra procéder au...
Bonjour, j’ai un double garage, 2 portes qui remontent se plie et monte à l’horizontal vers le planfond qui fonctionnent avec un moteur monseigneur et une telecommande arc2.
Y...
Bonjour,
Je pense que le récepteur Somfy doit faire l'affaire.
Il est à deux canaux, donc un récepteur suffirait pour vos deux garages.
Posez-nous ici le schéma de...