Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 22/05/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot intellitag en piece de rechange ?

    Bonjour, J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag. J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Malheureusement, nous n'avons plus en pièce détachée le capot de l'intellitag. Nous ne pouvons pas vous en envoyer un nouveau, il faudra procéder au...
  • Compatibilité moteur monseigneur

    Bonjour, j’ai un double garage, 2 portes qui remontent se plie et monte à l’horizontal vers le planfond qui fonctionnent avec un moteur monseigneur et une telecommande arc2. Y...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je pense que le récepteur Somfy doit faire l'affaire. Il est à deux canaux, donc un récepteur suffirait pour vos deux garages. Posez-nous ici le schéma de...
Haut de page