Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot intellitag en piece de rechange ?

Bonjour,

J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en changeant les piles, j’ai 2 capots dont les pattes se sont cassées et j’aimerais en commander de nouveau.

Merci de votre aide.

Thierry M

Thierry
Thierry

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    Réponses

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    Bonjour,

    Effectivement je suis d'accord avec vous, les capots Intellitag + les autocollants devraient être en fourniture.
    Je pense que ca finira par le devenir.

    d'ici là, patientez ici un Yellow's va vous dépanner.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Bonjour, effectivement les capots on les pattes fragiles , existe t il en piece detachée ? et ou s'en procurrer car j'ai le probleme sur 3 intellitags.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonjour je rejoints la discussion avec un capot qui vient aussi de casser est il possible d’avoir un lien pour la commande d’un capot seul
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Charles,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

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    Bonjour,
    Même problème de capot.. en changeant les piles, pattes trop fragiles...
    Toujours pas de pièces détachées chez SOMFY ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Damien,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème. Deux capots de mes intellitags sont cassés, je ne les ai pourtant manipulé que pour changer les piles. Je n'ai également plus de double face pour les refixer.
    Les consommables ne sont pas vendus sur le site Somfy.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots pour vos intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour,
    Même problèmes en changeant les piles des détecteurs. 2 petites pattes se sont cassées sur 2 détecteurs. J'aimerais aussi pouvoir m'en procurer 2 . En vous remerciant

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir quatre capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MELODY S.
    MELODY S.

    MELODY S.

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    Bonjour
    J'ai le même soucis avec un capot d intellitag
    Pourrais je avoir la procédure pour en recevoir un
    Par avance merci

    Bonjour Mélody,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'Intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

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    Bonjour, j'ai le même problème, j'ai 2 capots avec des pâtes cassées dont 1 avec le joint cassées.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

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    Bonjour,
    J'ai également un souci avec 2 capots de capteur, les pattes et les joints sont cassées.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

    Jean-Michel J.

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    Bonjour
    Depuis hier et suite à déménagement, j'ai l'alarme capot intellitag ouvert et effectivement, une fois fermé le microswich n'est pas enclenché
    Merci de bien vouloir me proposer une solution

    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

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    Moi aussi, capot casser. pouvez-vous me en envoyer un + autocollant ? merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,
    J'ai également le problème de 3 capots cassés.
    Pouvez-vous me contacter pour que je puisse les commander, svp ?

    Merci par avance.

    Codialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Maud,

    Je suis désolé, je n'ai pas été assez précis. Je parle de 3 capots d'IntelliTAG cassés.

    Bonne journée à vous.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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