Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot intellitag en piece de rechange ?

Bonjour,

J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en changeant les piles, j’ai 2 capots dont les pattes se sont cassées et j’aimerais en commander de nouveau.

Merci de votre aide.

Thierry M

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect one plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement je suis d'accord avec vous, les capots Intellitag + les autocollants devraient être en fourniture.
    Je pense que ca finira par le devenir.

    d'ici là, patientez ici un Yellow's va vous dépanner.

    Bonne journée.

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, effectivement les capots on les pattes fragiles , existe t il en piece detachée ? et ou s'en procurrer car j'ai le probleme sur 3 intellitags.

    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir des capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    59126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Linselles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je rejoints la discussion avec un capot qui vient aussi de casser est il possible d’avoir un lien pour la commande d’un capot seul
    Merci

    Bonjour Charles,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème de capot.. en changeant les piles, pattes trop fragiles...
    Toujours pas de pièces détachées chez SOMFY ?

    Bonjour Damien,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    828 chemin sous les vignes
    Ville:
    marcilloes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    je rencontre le même problème et je ne trouve pas de capot de rechange.
    y a-t-il une façon de commandé cette pièce.
    merci de votre retour.
    cordialement

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Avenue Francis Chaveton, Batiment B - 1er etage - Porte gauche
    Ville:
    St cloud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Deux capots de mes intellitags sont cassés, je ne les ai pourtant manipulé que pour changer les piles. Je n'ai également plus de double face pour les refixer.
    Les consommables ne sont pas vendus sur le site Somfy.

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots pour vos intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    340 route du moulin
    Ville:
    Moncaut
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problèmes en changeant les piles des détecteurs. 2 petites pattes se sont cassées sur 2 détecteurs. J'aimerais aussi pouvoir m'en procurer 2 . En vous remerciant

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai également un Problème avec 4 capots d'intellitag. Merci de me communiquer la procédure afin de commander des capots de rechange.

    cdlt

    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir quatre capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MELODY S.
    MELODY S.

    MELODY S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE D'ATHÈNES
    Ville:
    Harnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même soucis avec un capot d intellitag
    Pourrais je avoir la procédure pour en recevoir un
    Par avance merci

    Bonjour Mélody,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'Intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue Des Peupliers,
    Ville:
    1 rue des Peupliers Montigny Les metz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème, j'ai 2 capots avec des pâtes cassées dont 1 avec le joint cassées.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    fabrice J.
    fabrice J.

    fabrice J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue Des Peupliers,
    Ville:
    1 rue des Peupliers Montigny Les metz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également un souci avec 2 capots de capteur, les pattes et les joints sont cassées.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel J.
    Jean-Michel J.

    Jean-Michel J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Résidence Domaine Victoria BaL 149
    Ville:
    AIX EN PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis hier et suite à déménagement, j'ai l'alarme capot intellitag ouvert et effectivement, une fois fermé le microswich n'est pas enclenché
    Merci de bien vouloir me proposer une solution

    Bien cordialement

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    1640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi aussi, capot casser. pouvez-vous me en envoyer un + autocollant ? merci

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le problème de 3 capots cassés.
    Pouvez-vous me contacter pour que je puisse les commander, svp ?

    Merci par avance.

    Codialement,

    Bonjour Nicolas,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Je suis désolé, je n'ai pas été assez précis. Je parle de 3 capots d'IntelliTAG cassés.

    Bonne journée à vous.

    Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page