capot intellitag en piece de rechange ?

Bonjour,

J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en changeant les piles, j’ai 2 capots dont les pattes se sont cassées et j’aimerais en commander de nouveau.

Merci de votre aide.

Thierry M

Thierry

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonjour, il m'arrive le même problème. Mon j'ai acheté une alarme avec 9 intelligent et voilà qu' un troisième capot ne tiens plus. Apparemment, je ne trouve pas ces capots en pièce détachées. Y a t il eu une évolution à ce sujet?
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vient de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bastien G.

    Bonjour j’ai le même problème sur un capot ou puis je passer commande ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Malheureusement, nous n'avons plus en pièce détachée le capot de l'intellitag.

    Nous ne pouvons pas vous en envoyer un nouveau, il faudra procéder au remplacement de votre produit.