Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en changeant les piles, j’ai 2 capots dont les pattes se sont cassées et j’aimerais en commander de nouveau.
Merci de votre aide.
Thierry M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, il m'arrive le même problème. Mon j'ai acheté une alarme avec 9 intelligent et voilà qu' un troisième capot ne tiens plus. Apparemment, je ne trouve pas ces capots en pièce détachées. Y a t il eu une évolution à ce sujet?
Bonne journée
Bonjour Patrick,
Je vient de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème sur un capot ou puis je passer commande ?
Bonjour à vous,
Malheureusement, nous n'avons plus en pièce détachée le capot de l'intellitag.
Nous ne pouvons pas vous en envoyer un nouveau, il faudra procéder au remplacement de votre produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Bastien a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Audrey a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
David a répondu
Maud a répondu
Jean-Michel a répondu
Maud a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
Thomas a répondu
MELODY a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Thibaut a répondu
Frederic a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu