Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot intellitag en piece de rechange ?

Bonjour,

J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag.
J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en changeant les piles, j’ai 2 capots dont les pattes se sont cassées et j’aimerais en commander de nouveau.

Merci de votre aide.

Thierry M

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, il m'arrive le même problème. Mon j'ai acheté une alarme avec 9 intelligent et voilà qu' un troisième capot ne tiens plus. Apparemment, je ne trouve pas ces capots en pièce détachées. Y a t il eu une évolution à ce sujet?
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vient de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème sur un capot ou puis je passer commande ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Malheureusement, nous n'avons plus en pièce détachée le capot de l'intellitag.

    Nous ne pouvons pas vous en envoyer un nouveau, il faudra procéder au remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page