Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où acheter des capots pour Intellitag ?

Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 !

J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus et il n'est donc plus possible de m'en servir en l'état.
Savez-vous comment il est possible de se procurer des capots de rechange ?
Il semble incensé de devoir les remplacer totalement alors qu'il ne faudrait changer que le capot.
Je vous remercie !
Guillaume

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
1
133 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume

En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande sachez que les intellitag fonctionnent parfaitement sans capot.

Si vous avez besoin de les recalibrer quand l'application vous demande de refermer le capot il faut appuyer sur le petit picot ou sur le bouton jaune suivant les versions.

Guillaume A.
    Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
    1
    133 / 750
    Merci Jacky !
    Ah, je vais déjà essayer cela alors pour pouvoir d'ores et déjà protéger l'ouverture des fenêtres.
    Après, j'aimerais tout de même pouvoir les remplacer pour des raisons esthétiques t faciliter la manipulation. Je vais attendre le retour d'un Yellow pour cela.
    Merci encore et bonne journée !

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est juste pour pas que vous restiez sans protection.

Perso comme je sais qu'avec le temps les pattes se détériore inexorablement, j'enlève délicatement en faisant levier sur le coté, la plaque de plastique qui est sous la pile et qui cache l'électronique.
    Ca supprime le petit picot qui appuie sur le bouton et plus jamais de problème. Seul contrainte en cas de recalibrage il faut appuyer avec le doigt sur le bouton.

Guillaume A.
    Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
    1
    133 / 750
    Merci Jacky !
    Je vais tenter cela afin de pouvoir réactiver l'alarme le temps d'avoit un retour du service client concernant les pièces de rechange.
    Bonne soirée !
    Guillaume

Jean V.
    Jean V.

Jean V.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour,
    J'ai perdu un de mes capots lors d'un changement de piles, serait il possible de m'en renvoyer un svp.
    Merci

Haut de page