Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 !
J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus et il n'est donc plus possible de m'en servir en l'état.
Savez-vous comment il est possible de se procurer des capots de rechange ?
Il semble incensé de devoir les remplacer totalement alors qu'il ne faudrait changer que le capot.
Je vous remercie !
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande sachez que les intellitag fonctionnent parfaitement sans capot.
Si vous avez besoin de les recalibrer quand l'application vous demande de refermer le capot il faut appuyer sur le petit picot ou sur le bouton jaune suivant les versions.
Merci Jacky !
Ah, je vais déjà essayer cela alors pour pouvoir d'ores et déjà protéger l'ouverture des fenêtres.
Après, j'aimerais tout de même pouvoir les remplacer pour des raisons esthétiques t faciliter la manipulation. Je vais attendre le retour d'un Yellow pour cela.
Merci encore et bonne journée !
C'est juste pour pas que vous restiez sans protection.
Perso comme je sais qu'avec le temps les pattes se détériore inexorablement, j'enlève délicatement en faisant levier sur le coté, la plaque de plastique qui est sous la pile et qui cache l'électronique.
Ca supprime le petit picot qui appuie sur le bouton et plus jamais de problème. Seul contrainte en cas de recalibrage il faut appuyer avec le doigt sur le bouton.
Merci Jacky !
Je vais tenter cela afin de pouvoir réactiver l'alarme le temps d'avoit un retour du service client concernant les pièces de rechange.
Bonne soirée !
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai perdu un de mes capots lors d'un changement de piles, serait il possible de m'en renvoyer un svp.
Merci
bonjour à tous
je suis dans la même situation,,j'ai 2 capots hs occasionnant un faux contact .
Est-il possible de le ,changer sachant que ces intellitags sont sous garantie
merci pour votre retour
cdlt
jlp
j
Bonjour Jean-Louis,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai également des capots qui s'abîme et j'aimerais pour en racheter sans changer le capteur entier
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d’un capot d’intellitag .
Comment est-il possible de s’en procurer
Merci
Philippe
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'aurais besoin de 2 capots intellitag avec les caoutchoucs, j'ai malheureusement perdu les capots..
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question