Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Où acheter des capots pour Intellitag ?

Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 !

J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus et il n'est donc plus possible de m'en servir en l'état.
Savez-vous comment il est possible de se procurer des capots de rechange ?
Il semble incensé de devoir les remplacer totalement alors qu'il ne faudrait changer que le capot.
Je vous remercie !
Guillaume

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
1
133 / 750
points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Nous souhaitons vous informer qu'il serait avantageux pour vous de racheter un IntelliTAG afin de bénéficier de la dernière génération de ce produit. La nouvelle version offre des fonctionnalités améliorées et une meilleure performance, garantissant une sécurité optimale pour votre domicile.


    Vous pouvez consulter les détails de ce nouveau modèle et passer commande directement sur notre boutique en ligne : Lien vers le produit.

    Bonne journée, 

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande sachez que les intellitag fonctionnent parfaitement sans capot.

    Si vous avez besoin de les recalibrer quand l'application vous demande de refermer le capot il faut appuyer sur le petit picot ou sur le bouton jaune suivant les versions.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci Jacky !
    Ah, je vais déjà essayer cela alors pour pouvoir d'ores et déjà protéger l'ouverture des fenêtres.
    Après, j'aimerais tout de même pouvoir les remplacer pour des raisons esthétiques t faciliter la manipulation. Je vais attendre le retour d'un Yellow pour cela.
    Merci encore et bonne journée !

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est juste pour pas que vous restiez sans protection.

    Perso comme je sais qu'avec le temps les pattes se détériore inexorablement, j'enlève délicatement en faisant levier sur le coté, la plaque de plastique qui est sous la pile et qui cache l'électronique.
    Ca supprime le petit picot qui appuie sur le bouton et plus jamais de problème. Seul contrainte en cas de recalibrage il faut appuyer avec le doigt sur le bouton.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci Jacky !
    Je vais tenter cela afin de pouvoir réactiver l'alarme le temps d'avoit un retour du service client concernant les pièces de rechange.
    Bonne soirée !
    Guillaume

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu un de mes capots lors d'un changement de piles, serait il possible de m'en renvoyer un svp.
    Merci

    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jean-louis P.
    Jean-louis P.

    Jean-louis P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour à tous
    je suis dans la même situation,,j'ai 2 capots hs occasionnant un faux contact .
    Est-il possible de le ,changer sachant que ces intellitags sont sous garantie
    merci pour votre retour
    cdlt
    jlp
    j

    Jean-louis P.
    Jean-louis P.

    Jean-louis P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai également des capots qui s'abîme et j'aimerais pour en racheter sans changer le capteur entier

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis aussi à la recherche d’un capot d’intellitag .
    Comment est-il possible de s’en procurer
    Merci
    Philippe

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour j'aurais besoin de 2 capots intellitag avec les caoutchoucs, j'ai malheureusement perdu les capots..
    Merci

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai deux capots intellitag cassés pouvez vous m’indiquer où acheter de nouveaux capots merci et bonne journée

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Morgan et pour Moi ?

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Clement S.
    Clement S.

    Clement S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai les pattes de mon capot d'intellitag cassés, je n'arrive alors plus à faire la calibration.
    Savez vous comment je peux m'en fournir ?

    Clement S.
    Clement S.

    Clement S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Clément
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, le capot n'est pas nécessaire pour faire la calibration.

    Quand l'application vous demande de fermer le capot, il faut appuyer avec le doigt selon les versions de l'intellitag, soit sur le petit picot blanc, soit sur le point orange.

    Même sans capot l'intellitag fonctionne parfaitement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai remplacer mon capot dont les attaches se son cassées après être tombées, où puis je en racheter ? Merci.

    Bien cordialement

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page