Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai récemment acheté la Box Tahoma pour piloter mes 7 volets roulants.
J’ai eu un peu de mal à ajouter mes volets mais j’y suis finalement...
Bonsoir
Votre RAZ a fonctionné ! Merci beaucoup.
Pour information je n’ai pas eu les 3 premiers va-et-vient, correspondant au 2/8/2 et aux 7 secondes sur PROG.
Je n'ai...
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai récemment acheté la Box Tahoma pour piloter mes 7 volets roulants.
J’ai eu un peu de mal à ajouter mes volets mais j’y suis finalement...
Bonjour,
Les deux fenêtres concernées sont similaires aux autres.
Les VR ont une course d'environ 120 cm et font environ 140cm de large.
Si il y'a méthode pour RAZ des...
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai récemment acheté la Box Tahoma pour piloter mes 7 volets roulants.
J’ai eu un peu de mal à ajouter mes volets mais j’y suis finalement...
Hélas non le technicien ne m'a pas donné d'information sur le moteur.
Le RAZ a commencé par un 2/8/2 mais comme le VR ne réagissait pas comme attendu le technicien a modifié le...