Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sérgio D.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy box plus de connetion orage

    Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé. une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset...
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Stéphane, J’avais déjà essayé tout ça mais au cas où j’ai recommencé. Toujours rien le voyant fini rouge sans connection. Je remarque q les petites lumières du port...
  • somfy box plus de connetion orage

    Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé. une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset...
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci M le M pour ta réponse voila mon pin Code PIN : : 0220-0209-3479 J’espère avoir une solution a ce mon problème
Haut de page