Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sérgio D.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy box plus de connetion orage

    Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé. une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset...
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Stéphane, J’avais déjà essayé tout ça mais au cas où j’ai recommencé. Toujours rien le voyant fini rouge sans connection. Je remarque q les petites lumières du port...
  • somfy box plus de connetion orage

    Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé. une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset...
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci M le M pour ta réponse voila mon pin Code PIN : : 0220-0209-3479 J’espère avoir une solution a ce mon problème
Haut de page