Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sérgio D.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy box plus de connetion orage

    Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé. une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset...
    Sérgio D.
    Sérgio D.

    Sérgio D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sérgio, Votre Tahoma semble avoir pris l'orage aussi. Vous pouvez éventuellement contacter votre assurance afin de voir quelles sont les possibilités d'indemnisation...
Haut de page