Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme D.

Membre depuis le 24/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur adresse mail?

    Lors de mon inscription j’ai saisi le code pin de ma Tacoma, mais ensuite j’ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse mail. Je n’ai évidemment pas pu me connecter sur ce...
    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Oui il y'a la possibilité de désactiver votre box afin que vous puissiez la réactiver à nouveau. Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous...
Haut de page