Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail?

Lors de mon inscription j’ai saisi le code pin de ma Tacoma, mais ensuite j’ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse mail. Je n’ai évidemment pas pu me connecter sur ce compte
Lorsque j’ai voulu me réinscrire j’ai à nouveau saisi le code Pin mais j’ai eu un message me disant que ce code avait déjà été activé , peut ton désactiver un code pin pour le réactiver ensuite sur un nouveau compte?

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
243 avenue jean Rieux
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Oui il y'a la possibilité de désactiver votre box afin que vous puissiez la réactiver à nouveau.
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique