Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail?

Lors de mon inscription j’ai saisi le code pin de ma Tacoma, mais ensuite j’ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse mail. Je n’ai évidemment pas pu me connecter sur ce compte
Lorsque j’ai voulu me réinscrire j’ai à nouveau saisi le code Pin mais j’ai eu un message me disant que ce code avait déjà été activé , peut ton désactiver un code pin pour le réactiver ensuite sur un nouveau compte?

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
243 avenue jean Rieux
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Oui il y'a la possibilité de désactiver votre box afin que vous puissiez la réactiver à nouveau.
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Haut de page