Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail?

Lors de mon inscription j’ai saisi le code pin de ma Tacoma, mais ensuite j’ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse mail. Je n’ai évidemment pas pu me connecter sur ce compte
Lorsque j’ai voulu me réinscrire j’ai à nouveau saisi le code Pin mais j’ai eu un message me disant que ce code avait déjà été activé , peut ton désactiver un code pin pour le réactiver ensuite sur un nouveau compte?

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
243 avenue jean Rieux
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Oui il y'a la possibilité de désactiver votre box afin que vous puissiez la réactiver à nouveau.
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Haut de page