Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail?

Lors de mon inscription j’ai saisi le code pin de ma Tacoma, mais ensuite j’ai fait une erreur sur la saisie de mon adresse mail. Je n’ai évidemment pas pu me connecter sur ce compte
Lorsque j’ai voulu me réinscrire j’ai à nouveau saisi le code Pin mais j’ai eu un message me disant que ce code avait déjà été activé , peut ton désactiver un code pin pour le réactiver ensuite sur un nouveau compte?

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Oui il y'a la possibilité de désactiver votre box afin que vous puissiez la réactiver à nouveau.
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Haut de page