Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séverin T.

Membre depuis le 25/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès Tahomalink impossible?

    Bonjour, je peux me connecter à Somfy Connect et à l'app Tahoma sur mon smartphone Androïd. En revanche la connexion à Tahomalink depuis Chrome sur PC est devenue impossible. Le...
    Séverin T.
    Séverin T.

    Séverin T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Séverin T.
    Séverin T.

    Séverin T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Nicolas pour votre retour. Non cela ne fonctionnait pas non plus en passant par Somfy Connect. Je peux depuis hier soir de nouveau accéder à Tahomalink, j'espère donc...
Haut de page