Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès Tahomalink impossible?

Bonjour, je peux me connecter à Somfy Connect et à l'app Tahoma sur mon smartphone Androïd. En revanche la connexion à Tahomalink depuis Chrome sur PC est devenue impossible. Le message dit "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon adresse mail comme mon mot de passe sont bons. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai en effet besoin de faire des opérations que je ne peux pas faire depuis l'app Androïd. Merci par avance et bonne journée.

Séverin T.

Séverin T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
78240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 ALLEE DE L'EPINE
Ville:
CHAMBOURCY
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Innovation Services
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Séverin,
    Arriver vous a vous connecter par le biais de :
    somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Séverin T.

    Séverin T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 ALLEE DE L'EPINE
    Ville:
    CHAMBOURCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Innovation Services

    Merci Nicolas pour votre retour.
    Non cela ne fonctionnait pas non plus en passant par Somfy Connect.
    Je peux depuis hier soir de nouveau accéder à Tahomalink, j'espère donc que le problème est réglé.
    Merci et très belle journée.

    Haut de page