Question en attente de réponse
Bonjour, je peux me connecter à Somfy Connect et à l'app Tahoma sur mon smartphone Androïd. En revanche la connexion à Tahomalink depuis Chrome sur PC est devenue impossible. Le message dit "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon adresse mail comme mon mot de passe sont bons. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai en effet besoin de faire des opérations que je ne peux pas faire depuis l'app Androïd. Merci par avance et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Séverin,
Arriver vous a vous connecter par le biais de :
somfy-connect.com
Bonne journée.
Merci Nicolas pour votre retour.
Non cela ne fonctionnait pas non plus en passant par Somfy Connect.
Je peux depuis hier soir de nouveau accéder à Tahomalink, j'espère donc que le problème est réglé.
Merci et très belle journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question