Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Tahomalink impossible?

Bonjour, je peux me connecter à Somfy Connect et à l'app Tahoma sur mon smartphone Androïd. En revanche la connexion à Tahomalink depuis Chrome sur PC est devenue impossible. Le message dit "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que mon adresse mail comme mon mot de passe sont bons. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai en effet besoin de faire des opérations que je ne peux pas faire depuis l'app Androïd. Merci par avance et bonne journée.

Séverin T.
Séverin T.

Séverin T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverin,
    Arriver vous a vous connecter par le biais de :
    somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Séverin T.
    Séverin T.

    Séverin T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre retour.
    Non cela ne fonctionnait pas non plus en passant par Somfy Connect.
    Je peux depuis hier soir de nouveau accéder à Tahomalink, j'espère donc que le problème est réglé.
    Merci et très belle journée.

    Haut de page