Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur TahomaLink

Bonjour,

J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums, je tombe toujours sur deux types d'erreurs: soit erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request", soit login et mot de passe inconnu. Meme en attendant plusieurs jours, cela ne se débloque pas.
Sauriez-vous ce qu'il faut faire?

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma By Somfy vous n'avez plus accès a l'interface Web

    Si vous êtes toujours sur Tahoma Classic vouspouvez utiliser ce lien
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Haut de page