Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur tahomalink.com

Bonjour,

J'ai installé un kit de connectivité Tahoma et je l'ai configuré pour des volets RTS. Ensuite j'ai ajouté le compte sur mon installation OpenHAB. Depuis, je ne peux pas me connecter sur classic.tahomalink.com, mais le login fonctionne sur le site somfy.
Je suppose que le compte a été bloqué (fréquence trop élevée dans openhab, je l'ai réduite depuis mais trop tard). Pouvez-vous vérifier et débloquer le compte?

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Pierre

Le Kit de connectivité ne fonctionne qu'avec l'application Smartphone Tahoma By Somfy.

L'accès Web ne fonctionne qu'avec les anciennes Tahoma V1 et V2 qui utilise l'application Tahoma Classic

Pierre
    Pierre

Pierre

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour la réponse, mais je dois préciser quelques points: j'aimerais utiliser OpenHAB (qui passe par tahomalink).
    La raison qui me fait penser que c'est un blocage est que l'accès OpenHAB a fonctionné correctement (pendant quelques heures), et que le blocage est mentionné comme cause possible sur d'autres posts de forum).

Ok c'est différent.