Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité Tahoma et je l'ai configuré pour des volets RTS. Ensuite j'ai ajouté le compte sur mon installation OpenHAB. Depuis, je ne peux pas me connecter sur classic.tahomalink.com, mais le login fonctionne sur le site somfy.
Je suppose que le compte a été bloqué (fréquence trop élevée dans openhab, je l'ai réduite depuis mais trop tard). Pouvez-vous vérifier et débloquer le compte?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Le Kit de connectivité ne fonctionne qu'avec l'application Smartphone Tahoma By Somfy.
L'accès Web ne fonctionne qu'avec les anciennes Tahoma V1 et V2 qui utilise l'application Tahoma Classic
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse, mais je dois préciser quelques points: j'aimerais utiliser OpenHAB (qui passe par tahomalink).
La raison qui me fait penser que c'est un blocage est que l'accès OpenHAB a fonctionné correctement (pendant quelques heures), et que le blocage est mentionné comme cause possible sur d'autres posts de forum).
Ok c'est différent.