Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur tahomalink.com

Bonjour,

J'ai installé un kit de connectivité Tahoma et je l'ai configuré pour des volets RTS. Ensuite j'ai ajouté le compte sur mon installation OpenHAB. Depuis, je ne peux pas me connecter sur classic.tahomalink.com, mais le login fonctionne sur le site somfy.
Je suppose que le compte a été bloqué (fréquence trop élevée dans openhab, je l'ai réduite depuis mais trop tard). Pouvez-vous vérifier et débloquer le compte?

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Le Kit de connectivité ne fonctionne qu'avec l'application Smartphone Tahoma By Somfy.

    L'accès Web ne fonctionne qu'avec les anciennes Tahoma V1 et V2 qui utilise l'application Tahoma Classic

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la réponse, mais je dois préciser quelques points: j'aimerais utiliser OpenHAB (qui passe par tahomalink).
    La raison qui me fait penser que c'est un blocage est que l'accès OpenHAB a fonctionné correctement (pendant quelques heures), et que le blocage est mentionné comme cause possible sur d'autres posts de forum).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok c'est différent.
    Vous ne pouvez pas vous débloquer tout seul.
    Vous avez dépassé le 30 jetons journalier et vous êtes considéré comme un spammeur, donc IP bloquée

    Attendez l'aide d'un Yello

    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

    Jean-Luc H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le bonjour vous va,

    Impossible de se connecter à tahomalink.com
    alors que j'ai un compte existant sur somfy... message d'erreur : mot de passe ou utilisateur incorrect

    Je voudrais pouvoir me connecter en local sur ma box tahoma et j'ai compris qu'il faut être enregistré sur somfy. Système très verrouillé...

    Merci de me répondre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous utilisez l'application smartphone Tahoma by Somfy, l'accès Web n'existe plus.

    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, impossible de me connecter sur une box Tahoma : le Jeton Jsessionid est déjà utilisé dans la même session.

    Il y a eu un changement de box wifi, mon mari a essayé pendant 2h sur son téléphone REDMI 12 sans résulat. I m'a demandé mon téléphone Apple cela lui a pris 5 minutes...

    Nous trouvons le matériel SOMFY très bon, mais le logiciel n'est pas à la hauteur.

    Merci pour votre réponse sur la connexion impossible.

    Haut de page