Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums, je tombe toujours sur deux types d'erreurs: soit erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request", soit login et mot de passe inconnu. Meme en attendant plusieurs jours, cela ne se débloque pas.
Sauriez-vous ce qu'il faut faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma By Somfy vous n'avez plus accès a l'interface Web
Si vous êtes toujours sur Tahoma Classic vouspouvez utiliser ce lien
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
bonjour
connexion impossible à ma box Tahoma .
message d'erreur:"Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" ou bien pas de box corespondant à mon adresse mail.
Le problème sera-t-il réglé en réinitialisant ma box?
Merci
Bonjour Bernard
Commencez par vérifier vos identifiants en vous connectant sur
Https://somfy.fr
Et regarder dans l'onglet Produits si vous voyez votre Tahoma
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Le message "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" apparaît.
Je me connecte sans problème à Somfy donc mes identifiants sont corrects.
Je vois Tahmoa dans mes produits.
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour
Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma by Somfy, l'accès Web n'est plus disponible.
Donc si la connexion web est impossible, est-ce que cela signifie que l’intégration. Overkiz pour HA est impossible aussi? Ou plus maintenue? Ou instable à souhait?
Bonjour
Même message d'erreur depuis remplacement du mot de passe.
La tahoma ne remonte pas dans mes produits sur compte somfy
Bonjour Geneviève,
Je constate des ordres donnés depuis votre box Tahoma , pouvez vous me confirmer avoir récupérer l'accès à votre interface Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour,
Comme les autres personnes, je possède une vieille version de box TaHoma qui fonctionne très bien, mais aujourd’hui je souhaite ajouter des appareils.
Lorsque je tente de me connecter au site classictahoma j’ai le message d’erreur suivant : Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request.
Pourtant lorsque je me connecte à mon espace Tahoma apparaît bien, mais je ne peux pas accéder aux paramètres.
Merci
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Pouvez vous me donner le code PIN de votre box Tahoma s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui bien sûr, voilà le PIN de ma box Tahoma:
0220-5656-1621
version 3.18.17 (379)
Fréderic,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème évoqué : message d'erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" à l'entrée dans Tahoma. Mes identifiants Somfy sont bons.
Comme pour Frédéric, je vous communique le code pin de ma Tahoma : 1206-1473-4320. Version du logiciel : 3.18.17(379).
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour résoudre ce problème.
Bonjour Bernard F,
Me concernant j'ai réussi à me connecter finalement.
Le problème venait de l'adresse mail utilisée pour m'identifier.
Il faut bien utiliser celle servant d'identifiant sur l'application mobile Tahomaclassic.
Bonjour Bernard,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
J'utilise bien la même adresse mail que pour Tahoma Classic.
Mais impossible de ma connecter à l'interface web de la Tahoma. Pour moi, cela ne résout pas le problème.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Pour finir, j'ai utilisé un VPN et j'ai réussi à me connecter à l'interface web de Tahoma.
C'est donc mon adresse IP qui était blacklistée par Somfy.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
C'est désagréable car on ne sait pas pourquoi cela arrive.
Bonne fin de journée.
Bonsoir,
Je rencontre aussi la même problématique de message d'erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" alors que je souhaitais me connecter à l'interface Tahoma Classic"afin d'y rajouter un nouvel équipement.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci par avance
Eric
Bonjour Eric,
Passez par ce lien:
https://www.tahomalink.com
Veuillez également supprimer vos cookies.
Bonne journée,
Même pb pour moi,
Code PIN : 0204-7665-5106
Pouvez vous résoudre mon pb svp ?
Merci
Bonjour Stéphane,
Je vois que vous êtes parvenus à vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même souci.
2101-1638-8906
Merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
Quel est votre problème exactement?
Merci,
Bonjour, j'ai plus accès depuis quelques jours au pilotage de mes volets depuis Home Assistant avec la passerelle "Connectivity Kit". J'essaie de me connecter à l'interface Tahoma mais j'ai ce fameux message "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request".
Si l'application Android permettait de programmer les ouvertures/fermetures à heure fixe je n'aurais pas besoin de domotique... Et quand ça ne fonctionne plus sans raison particulière c'est d'autant plus incompréhensible.
Merci de votre aide en tout cas ! Nicolas
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc.
Le message "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request" apparait sur mon pc et sur mon telephone, ça me marque "une erreur s'est produite, veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte Somfy".
N'utilisant que mon tel pour ouvrir et fermer mon portail je n'ai plus de moyen pour le faire que de descendre de mon véhicule, ma fille et ma femme ayant les 2 telecommandes....
Pin de ma connectivity kit: 2115-6454-7940
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?
Bien cordialement
Bonjour Thibaut,
Je vois en effet que votre kit n'est pas connecté.
Où vous connectez vous sur PC?
Etes vous sur du mail utilisé?
Bonjour Vanessa,
Je me connecte sur pc depuis mon domicile, mais ma box est essentiellement connecté à mon téléphone pour l'usage.
Mon adresse mail est bien la bonne.
Bonjour Thibault,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Mon père à faire mettre des volets Somfy contrôler par Tahoma.
Il est décédé.
Je souhaite basculer un certain nombre de chose sur le compte google de ma mère, qui a Alzheimer pour lui faciliter l'accès et moi pouvoir contrôler de chez moi.
Du compte de mon père je ne peux me connecter, message d'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Du compte de ma mère je n'arrive pas à me connecter : message d'erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request", que ce soit par l'adresse compier du compte de mon père ou par le lien que vous avez fourni à quelqu'un d'autre dans ce fil de discution.
J''ai reçu, sur la boîte mail de mon père, il y a peu un mail m'informant d'une mise à jour prochaine de la box Tahoma.
Je ne sais pas si elle c'est faite.
Merci d'avance de m'aider à accéder à cette box à partir du compte GG Chrome de ma mère, avec les id/psw de mon père.
Le code PIN de la Box est 202264055166.
Merci d'avance.
Cordialement,
Thomas LENS
Bonjour Thomas,
Je vais pouvoir supprimer le compte de la Tahoma afin que vous puissiez la réactiver avec le mail de votre choix.
Souhaitez vous que je fasse la manipulation?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mario a répondu
Vanessa a répondu
Mario a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Abdallah a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Yuri a répondu