Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur TahomaLink

Bonjour,

J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums, je tombe toujours sur deux types d'erreurs: soit erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request", soit login et mot de passe inconnu. Meme en attendant plusieurs jours, cela ne se débloque pas.
Sauriez-vous ce qu'il faut faire?

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

thibault W.
    thibault W.

thibault W.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Vanessa,

Il semblerait que tout fonctionne.

Merci bien !

Alain L.
    Alain L.

Alain L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Rebonjour Vanessa,

Désoler, je fais un nouveau message, je n'ai pas trouver pour répondre au votre.

Est ce que si vous supprimez le compte le problème sera réglé ET est-ce que je vais devoir remettre les 11 volets dedans ou est ce qu'ils seront toujours dedans ?

J'avais bien galéré pour remettre els 2 qui ne fonctionnait pas… De plus je ne suis pas sur place.

Par ailleurs est-ce que les volets fonctionneront toujours si vous supprimez le compte ?

Cdt,
    TL

Alain L.
    Alain L.

Alain L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Si je n'ai pas besoin de tous les remettre et que cela fonctionne le temps que je remette la box avec le compte, alors je suis OK.

En hors sujet, avec vous une notice pour re synchroniser des volets avec la box, il y en a 3 qui sont en hors ligne...

Merci d'avance.

Cordialement,
    Thomas

Bonjour Thomas,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Nous regarderons ensuite pour les volets, je vous laisses revenir ers moi.
    Bonne journée,

Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour Madame,Monsieur,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma, celle-ci refuse de se reconnecter malgré de nombreux redémarrages en mode reset.

De plus, il m'est impossible de me connecter sur mon compte tahoma en ligne https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h..., j'ai systématiquement un message d'erreur "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"

Le code pin est: 1205-5933-8657

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour Vanessa,

J'ai effectué les changements de câbles et de ports comme suggéré mais cela n'a pas résolu mon problème.
    Par contre cela semble avoir fonctionné un moment avec la configuration d'origine ce matin.
    Je suis un peu perdu.

Yuri
    Yuri

Yuri

Niveau
    0
    11 / 100
    Same issue for me. I can login to accounts.somfy.com and with my android app

When i try here https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

i get: "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"

My box is connected and working, i want only to integrate to my homeassist

Box id 2040 9077 0176

Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour Vanessa F.,

Ma Tahoma étant visiblement HS, j'ai acheté une tahoma switch.
    J'ai tenté de l'activer mais mon compte est associé à l'ancienne Tahoma qui ne fonctionne plus.

Du coup impossible d'y accéder via l'appli pour effectuer la procedure indiquée sur ce lien (https://www.somfypro.fr/assistance?guide=installation-tah...).

D'ailleurs je ne sais même pas si cela est la bonne.

Pourriez vous m'aider?

Abdallah B.
    Abdallah B.

Abdallah B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une box TaHoma d’occasion sur Leboncoin et j’aimerais l’utiliser pour piloter mon chauffage Atlantic. J’ai créé un compte, mais je reçois le même message d’erreur.

Pour info, le code PIN est : 0202-9022-0264.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à l’activer ou me guider sur la marche à suivre ?
    Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Abdallah,
    Cette Box Tahoma V1 a été discontiné il y a plusieurs année et n'est plus activable sur nos serveur.
    je vous invite a vous rapprocher de votre vendeur.
    Bonne journée

Christophe C.
    Christophe C.

Christophe C.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour Vanessa F.,

Ma Tahoma V2 s'est subitement remise à fonctionner parfaitement.
    Sachant que les seuls problèmes que j'ai pu avoir avec ont fait suite à des mises à jour, existe-t'il un moyen de les désactiver via l'appli sur mobile.

Cordialement.

Mario D.
    Mario D.

Mario D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis et message en essayant de me connecter pour modifier des scenarios :
    Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request
    Pouvez-vous m'aider ?
    Sachant que je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mon compte.
    Merci.

Mario D.
    Mario D.

Mario D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci mais j'ai contacté l’assistance et c'est réglé.
    C'était juste un problème de navigateur.
    J'utilise Firefox et ça ne focntionne pas.
    Utilisez plutôt Edge ou Chrome
    Merci.

Haut de page