Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode...
Bonjour,
Le necessaire, c'est l'activation du mode developeur ou bien le fait d'avoir à nouveau la visibilité de la box sur le site Somfy.fr ? car je ne la vois pas.
Bonne...
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode...
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode...
Bonjour,
Pareil pour moi, je voulais tester le mode développeur, mais je ne vois plus ma Tahoma v2 non plus.
Et je la voyait récemment (15 jours 3 semaines) , mais elle...