Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode developeur TAHOMA v2

Bonjour,

J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode dévelopeur ci joint mon PIN 1211-1655-2354.

Par avance merci pour votre aide.

Merci,

sam S.
sam S.

sam S.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sam S.
    sam S.

    sam S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l activation mais sauf erreur de ma part , je ne vois pas apparaitre ma box dans mes produits ?

    je suis novice sur le site.

    merci

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil pour moi, je voulais tester le mode développeur, mais je ne vois plus ma Tahoma v2 non plus.
    Et je la voyait récemment (15 jours 3 semaines) , mais elle apparaissait hors ligne...
    Merci !

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le code PIN : 1207-0603-9217
    Merci et bonne journée

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le necessaire, c'est l'activation du mode developeur ou bien le fait d'avoir à nouveau la visibilité de la box sur le site Somfy.fr ? car je ne la vois pas.
    Bonne journée

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci :

    • je ne vois pas ma tahoma V2 sur mon compte sur somfy.fr
    • je ne peux pas activer le mode développeur
    • Mon PIN est 1202-0482-2276

      Merci pour votre aide
      Vincent

    sam S.
    sam S.

    sam S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    je souhaite vérifier que ma box tahoma v2 est bien en mode developeur.
    Lorsque je me connecte au site somfy, ma box n'apparait pas.
    Sur l'application SOMFY, , j ai appuyé 7 fois sur la version de la box, pour activer le mode developeur, mais je n'ai recu aucune confirmation .
    je n'arrive pas à me connecté en LAN.

    Code pin : 1211-1655-2354

    Merci pour votre aide

    Haut de page