Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode dévelopeur ci joint mon PIN 1211-1655-2354.
Par avance merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sam,
Je vous confirme avoir activer le mode developpeur de votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour l activation mais sauf erreur de ma part , je ne vois pas apparaitre ma box dans mes produits ?
je suis novice sur le site.
merci
Bonjour,
Pareil pour moi, je voulais tester le mode développeur, mais je ne vois plus ma Tahoma v2 non plus.
Et je la voyait récemment (15 jours 3 semaines) , mais elle apparaissait hors ligne...
Merci !
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
Bonne journée
Voici le code PIN : 1207-0603-9217
Merci et bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Le necessaire, c'est l'activation du mode developeur ou bien le fait d'avoir à nouveau la visibilité de la box sur le site Somfy.fr ? car je ne la vois pas.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même souci :
Merci pour votre aide
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
je souhaite vérifier que ma box tahoma v2 est bien en mode developeur.
Lorsque je me connecte au site somfy, ma box n'apparait pas.
Sur l'application SOMFY, , j ai appuyé 7 fois sur la version de la box, pour activer le mode developeur, mais je n'ai recu aucune confirmation .
je n'arrive pas à me connecté en LAN.
Code pin : 1211-1655-2354
Merci pour votre aide
Bonjour Sam,
Je vous confirme que le dev mode est bien activé sur votre tahoma 1211-1655-2354.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question