Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je...
Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin...
Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin...
Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin...
Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien...