Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme association slidymoove 600 tahoma

Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? merci d'avance

steven C.
steven C.

steven C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir ce lien si cela peut vous aider http://forum.somfy.fr/questions/1540779-association-moteu...

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien passé mais en rentrant le code de la télécommande sur le site internet de ma tahoma un message d’erreur s’affiche , Ci-joint une photo plus haut du message .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow !

    Indiquez ici le code pin de votre Box TaHoma.

    Bon dimanche.

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Mon code pin , 1204-4377-5238

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,
    J'ai effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement.
    pouvez vous refaire l'appairage?
    Bonne journée.

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Nickel ça marche beaucoup!!!! vous m’avez solutionner mon problème .

    RACHID N.
    RACHID N.

    RACHID N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
    1201-5387-4063
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,
    J'ai fais me nécéssaire de mon coté.
    pouvez vous essayer de ré-enregistrer votre motorisation
    Bonne journée.

    RACHID N.
    RACHID N.

    RACHID N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    j'ai réussi à enregistrer ma motorisation.
    Merci beaucoup

    Haut de page