Question en attente de réponse
Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voir ce lien si cela peut vous aider http://forum.somfy.fr/questions/1540779-association-moteu...
Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien passé mais en rentrant le code de la télécommande sur le site internet de ma tahoma un message d’erreur s’affiche , Ci-joint une photo plus haut du message .
Bonjour,
Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow !
Indiquez ici le code pin de votre Box TaHoma.
Bon dimanche.
Mon code pin , 1204-4377-5238
Bonjour Steven,
J'ai effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement.
pouvez vous refaire l'appairage?
Bonne journée.
Nickel ça marche beaucoup!!!! vous m’avez solutionner mon problème .
Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
1201-5387-4063
cordialement
Bonjour Rachid,
J'ai fais me nécéssaire de mon coté.
pouvez vous essayer de ré-enregistrer votre motorisation
Bonne journée.
j'ai réussi à enregistrer ma motorisation.
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Benjamin a répondu
RACHID a répondu
Nicolas a répondu
RACHID a répondu
steven a répondu
Nicolas a répondu
steven a répondu
Sylvain a répondu
steven a répondu
Sylvain a répondu
steven a posé une nouvelle question