INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme association slidymoove 600 tahoma

Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? merci d'avance

steven C.
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    steven C.
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    Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien passé mais en rentrant le code de la télécommande sur le site internet de ma tahoma un message d’erreur s’affiche , Ci-joint une photo plus haut du message .

    Bonjour,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow !

    Indiquez ici le code pin de votre Box TaHoma.

    Bon dimanche.

    steven C.
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    Mon code pin , 1204-4377-5238

    Bonjour Steven,
    J'ai effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement.
    pouvez vous refaire l'appairage?
    Bonne journée.

    steven C.
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    Nickel ça marche beaucoup!!!! vous m’avez solutionner mon problème .

    RACHID N.
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    Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
    1201-5387-4063
    cordialement

    Bonjour Rachid,
    J'ai fais me nécéssaire de mon coté.
    pouvez vous essayer de ré-enregistrer votre motorisation
    Bonne journée.

    RACHID N.
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    j'ai réussi à enregistrer ma motorisation.
    Merci beaucoup

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