probleme association slidymoove 600 tahoma

Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? merci d'avance

steven C.

    Réponses

    steven C.

    Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien passé mais en rentrant le code de la télécommande sur le site internet de ma tahoma un message d’erreur s’affiche , Ci-joint une photo plus haut du message .

    steven C.

    Mon code pin , 1204-4377-5238

    steven C.

    Nickel ça marche beaucoup!!!! vous m’avez solutionner mon problème .

    RACHID N.

    Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
    cordialement

    RACHID N.

    j'ai réussi à enregistrer ma motorisation.
    Merci beaucoup