Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme association slidymoove 600 tahoma

Bonjour , voila mon problème j'arrive a associer ma télécommande Serenity , au moment de l'enregistrement du code un message erreur s'affiche . je n'arrive pas a aller plus loin.
Quelqu'un a déjà eu ce souci? merci d'avance

steven C.
steven C.

steven C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour vos réponses , J’ai déjà vu cet article qui m’a bien aidé d’ailleurs, mon problème vient de plus loin, l’association du moteur a la télécommande s’est très bien passé mais en rentrant le code de la télécommande sur le site internet de ma tahoma un message d’erreur s’affiche , Ci-joint une photo plus haut du message .

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Mon code pin , 1204-4377-5238

    steven C.
    steven C.

    steven C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Nickel ça marche beaucoup!!!! vous m’avez solutionner mon problème .

    RACHID N.
    RACHID N.

    RACHID N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous effectuer effectuer la suppression des portails qui c’était enregistrer partiellement? Mon code PIN est le
    1201-5387-4063
    cordialement

    RACHID N.
    RACHID N.

    RACHID N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    j'ai réussi à enregistrer ma motorisation.
    Merci beaucoup

    Haut de page