Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 26/05/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et ampoule philips HUE sans pont

    Bonjour, Est il possible d'associer une ampoule philips hue (dernière génération) à ma TAHOMA SWITCH sans pont V2; Dans la négative pouvez vous me conseiller des ampoules...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Gaelle. Néanmoins je ne comprends pas car les ampoules Hue sont zigbee donc lorsqu'on ouvre le reseau zigbee de la switch, elles devraient pouvoir rentrer (fonctionne...
  • >Somfy one : vision nocturne défectueuse ?

    Bonjour, Comme j'ai pu le lire pour un certain nombre de détenteur de Somfy One, la vision nocturne de ma caméra est défectueuse... Alternance inexpliquée entre vision...
    Eddine S.
    Eddine S.

    Eddine S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis, pouvez-vous me contacter en MP svp? Merci d'avance
Haut de page