Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 27/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexxoom

    Bonjour, Je viens de me faire installer une automatisation des volets roulants. Le pro qui a fait l’installation m a installé une box connexxoon. Visiblement l’application ne...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Avec votre iPad vous devez télécharger l'application Connexoon Windows qui est faite pour l'iPhone. Vous modifiez votre recherche dans l'Appstore en...
Haut de page